Aurélie Hainaut

21 ans

Tax’ Horse

5621 Hanzinelle
0479 06 31 99
taxhorse@gmail.com

www.taxhorse.be

Mon métier
Ma principale activité est le transport de chevaux. Je suis disponible 24h/24 et 7j/7. Je transporte les chevaux dans un van 2 places avec une caméra de surveillance. à côté de ça je donne aussi des cours d’équitation.
 
Ma motivation
Je voulais travailler pour moi, être mon propre patron et faire progresser MON entreprise. Faire mes horaires et prendre mes décisions sans que personne n’intervienne.

Mon parcours
J’ai suivi et réussi mon apprentissage à l’IFAPME en tant qu’exploitante de manège.
J’ai travaillé en tant que monitrice pendant 8 mois puis un an dans un ‘Tom and co’ comme co-responsable. J’ai ensuite décidé de me lancer ! J’ai donc dû passer des examens pour obtenir deux certificats : un pour l’AFSCA et un pour l’ITLB. J’en ai profité pour suivre et réussir les cours de gestion accélérée à l’IFAPME. Maintenant que j’ai tous les diplômes et certificats nécessaires pour le transport, j’ai ouvert mon entreprise grâce à SACE, une couveuse d’entreprise.

Ce que l’IFAPME m’a apporté
Ma formation en apprentissage m’a permis de me lancer directement dans le métier que je voulais faire, d’apprendre tout en continuant des études et  d’avoir un diplôme reconnu. La formation accélérée à la gestion m’a donné les compétences pour ouvrir et gérer mon entreprise. Le Conseiller formation à la création a toujours été là pour m’aider dans mes projets, me guider et me soutenir

Ma devise
Quand on veut on peut !
Croire en soi, c’est déjà presque réussir.

Et vous ? Quel est votre projet ?
Pour vous aider à le concrétiser, l’IFAPME vous propose les modules de formation ‘Je monte ma boîte’

Plus d'infos