Marie-Noëlle Antoinette Salaris

53 ans

Il était une fois… Anastasia

0491 / 44 15 49
marinosalaris@yahoo.fr

 

Mon activité
"Il était une fois… Anastasia", c’est un espace qui vous invite… à rencontrer votre âme d’enfant. Dans cet espace, deux activités distinctes et qui pourtant cohabiteront en harmonie :

  • un salon de thé qui proposera des produits de terroir, de qualité et de proximité…un concept qui surfera sur le concept slow-food.
  • une garderie pour les enfants de 6 à 12 ans.

L’objectif est d’offrir aux invités et aux enfants qui fréquenteront le salon de thé, un moment particulier et intime dans un endroit où l’on se sent comme chez soi et d’où on sort en n’ayant qu’une seule envie :… y revenir !
 
Ma motivation
Concrétiser un vieux rêve : donner vie à ma propre entreprise.

Mon parcours
Employée au service de la navette sociale (2007 – 2010) pour la Commune de Ciney, Formation accélérée à la gestion et formation "Devenir indépendant : pourquoi pas moi ?" à l’IFAPME (en 2011).

Ce que l’IFAPME m’a apporté
J’ai apprécié le fait que certains formateurs partagent généreusement leurs expériences personnelles, ce qui donne à certaines matières une meilleure compréhension! J’en retire d’avantage de confiance en moi, puisque les outils m’ont été généreusement donnés pour continuer dans la construction «d’un rêve» réalisable...

Ma devise
Vivre son rêve et rêver sa vie.

Et vous ? Quel est votre projet ?
Pour vous aider à le concrétiser, l’IFAPME vous propose les modules de formation ‘Je monte ma boîte’

Plus d'infos