Concours Oméga Bon

Inspiré de concepts télévisuels bien connus tels que Top Chef, Omega Bon s’adresse à des apprenants en cuisine, tous réseaux confondus, âgés de minimum 17 ans.  Sa particularité ? Valoriser une alimentation saine tout en faisant éclore les talents de la gastronomie belge de demain.

Le concours OMEGA BON est un concours de cuisine national dont la première édition a eu lieu le 30 janvier 2018, un nouveau casting est ouvert pour 2019.

Ce concours vise à faire se rencontrer la gastronomie et les produits naturellement riches en Omega 3. Il s’agit d’une organisation du groupement de producteurs EQUILIBRIUM Omega 3, en partenariat logistique avec l’IFAPME et son centre de Liège-Huy-Waremme.

L’épreuve s’adresse aux apprenants en restauration, tous réseaux scolaires confondus, âgés de minimum 17 ans. La participation à OMEGA BON se fait sous forme de binômes et le concours se déroule en 2 temps : une épreuve écrite et une épreuve pratique.

Participer à Omega Bon, c'est...

  • Faire évaluer ses compétences par 8 grands chefs
  • Vivre une expérience unique
  • Participer à un grand concours national 100% digital : entièrement filmé, le concours sera retransmis sur la Web TV d’Omega Bon.
  • Gagner de supers cadeaux (four à air pulsé, ustensilses de cuisine, veste de cuisine, ...)
  • Défendre les couleurs de son école

Des questions ? Plus d'infos ?

Appelez gratuitement le 0800 90 133
Les conseillers du Centre de Contacts de l'IFAPME sont à votre écoute pour vous fournir une information personnalisée (du lundi au vendredi de 8h15 à 16h15)

Contactez l'IFAPME