Déposer une candidature spontanée

Il est possible de déposer une candidature spontanée

  • pour un poste à l'IFAPME
  • pour un poste au Service Public de Wallonie
  • pour un poste dans un autre Organisme d'Intérêt Public wallon (OIP)

Encodez votre candidature spontanée via ce formulaire en ligne

Note importante

L'IFAPME est un organisme d'Intérêt Public (O.I.P.) et est soumis aux procédures de la Région wallonne et au Code de la Fonction publique wallonne en termes d'accès aux emplois déclarés vacants au sein de notre administration.

Eu égard aux nouvelles dispositions du Code de la fonction publique wallonne, toute candidature spontanée aux emplois du Service Public de Wallonie ainsi que de ses Organismes d'intérêt public, tel que l'IFAPME, doit d'être enregistrée via le formulaire en ligne présent sur le site e-RECRUTEMENT de la Direction générale transversale du Personnel et des Affaires générales du Service public de Wallonie.

Soyez précis et complet pour vous donner le maximum d'opportunités !

Une fois complétée et validée, votre candidature est valable pour une durée d'1 an. Pendant toute cette période et en cas d'ouverture de poste(s) correspondant à votre profil, vous serez invités à postuler afin de participer aux épreuves de sélection tant de l'IFAPME que du SPW et de ses O.I.P.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre Institut et vous souhaitons beaucoup de succès dans le cadre de votre recherche d'emploi.