Dernière mise à jour : 25.02.2021 Exporter au format PDF Imprimer

Dinant | Fermeture de la rue Saint-Jacques à partir du 08/03/2021

Contenu principal

ORES, le gestionnaire des réseaux de distribution d’électricité et de gaz, va procéder au renouvellement de canalisations dans la portion basse de la Rue Saint-Jacques. La Rue Saint-Jacques sera par conséquent inaccessible aux véhicules motorisés depuis son pied jusqu’au carrefour formé avec le Pont d’Amour à partir du 8 mars 2021.

Durée estimée des travaux

La durée estimée des travaux, sous réserve des aléas de chantier, est de 8 semaines. La Rue Saint-Jacques sera inaccessible, dans les deux sens, à partir du 8 mars et jusqu’à la fin du mois d’avril.

Circulation des véhicules

Les véhicules motorisés qui souhaitent rejoindre le centre-ville via la Rue Saint-Jacques seront donc déviés par le Pont d’Amour, Herbuchenne et le Froidvau. Ceux qui souhaitent rejoindre les hauteurs de la Ville devront emprunter la même déviation : Froidvau, Herbuchenne et Pont d’Amour.
Les véhicules venant de la E411 et du viaduc Charlemagne sont invités, pour rejoindre le centre-ville ou la rive gauche de la Meuse, à emprunter la sortie Onhaye et non pas Achêne afin d’éviter d’encombrer la route de déviation.

Nous vous invitons dans tous les cas à bien planifier votre trajet si vous deviez emprunter cet itinéraire pour vous rendre au Centre.