Dernière mise à jour : 18.08.2021 Exporter au format PDF Imprimer

Recyclage système d'alarme - Module dirigeant

Construction - Travaux
Electrotechnique - Chauffage
Formations continues

Fiche complète

Le recyclage est destiné à toute personne titulaire d'un certificat de personnel dirigeant d’une entreprise de sécurité et systèmes d’alarme et souhaitant garder l'agrément délivré par le Ministère de l'Intérieur.

Formation organisée conformément aux dispositions de l’A.R. du 17/12/1990 – Loi Tobback.

Objectif : Obtention du certificat de recyclage et maintien de l'agrément en tant que personnel dirigeant d’une entreprise de sécurité et systèmes d'alarme. Validité 5 ans.

Durée : 7h

    • Avoir 18 ans accomplis
    • Fournir un extrait de casier judiciaire vierge récent (moins de 6 mois) de modèle 596-1.
    • Avoir suivi la formation de base "Systèmes d’alarme - Module dirigeant"

Où suivre les cours ?