Offres d'emploi dans les Centres IFAPME

Le Centre IFAPME Luxembourg engage

Un(e) Directeur/Directrice (H/F)

Fonction
Gestion d’un Centre de formation du réseau de l’IFAPME, organisme d’intérêt public subventionné par la Région Wallonne. La fonction implique des compétences et des responsabilités pédagogiques, administratives, financières et de gestion des ressources humaines.

Profil

  1. être ressortissant d'un des états membres de l'Union européenne ;
  2. être de conduite irréprochable et produire un extrait de casier judiciaire, modèle II, en bonne et due forme ;
  3. jouir des droits civils et politiques ;
  4. être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur universitaire de type long et justifier d'une expérience professionnelle antérieure d'au moins cinq ans dans les domaines d'une part du management et d'autre part de la formation ou de l'enseignement.

A défaut de répondre à la condition de diplôme fixée ci-dessus, le candidat est soit:

  1. titulaire d'un titre de l'enseignement supérieur de type court et justifie d'une expérience professionnelle d'au moins huit ans dans le domaine de la formation ou de l'enseignement dont au moins cinq ans dans une fonction de management ;
  2. titulaire d'un certificat de l'enseignement secondaire supérieur et d'un diplôme de niveau supérieur délivré à l'issue d'une formation d'au moins deux ans et justifie d'une expérience d'au moins douze ans dans les domaines d'une part du management et d'autre part de la formation ou de l'enseignement, dont au moins sept ans dans le domaine du management.

Postuler
La lettre de candidature et les documents nécessaires sont à envoyer à l'adresse ci-dessous, par envoi recommandé, pour le 15 juin 2018 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

Mme Natacha Jérouville,
Présidente du Centre IFAPME Luxembourg asbl
Lamouline, le Pachis 3
6800 Libramont-Chevigny

Centre IFAPME Luxembourg
www.luxembourg.ifapme.be