Dernière mise à jour : 23.12.2020 Exporter au format PDF Imprimer

Fin d’année : fermeture des Centres de formation et Services Alternance

Contenu principal

Durant les fêtes de fin d’année, les Centres de formation ainsi que les Services Alternance de l’IFAPME fermeront leurs portes au public pour mieux vous retrouver et vous accueillir en 2021 !

Voici les périodes de fermeture…

…des Centres de formation

Les cours reprendront le lundi 4 janvier 2021.

…des Services Alternance IFAPME

Tous les Services IFAPME seront fermés du 23 décembre (16h) jusqu’au 3 janvier inclus.

Jusqu’au 23/12, certains Services restent accessibles sur rendez-vous ou par téléphone (de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h) :

  • Arlon :
    • 21/12 matin : Service accessible sur rendez-vous et permanence téléphonique
    • 21 après-midi, 22 et 23/12 : Service fermé mais permanence téléphonique assurée
  • Braine-le-Comte : Service fermé les 21, 22 et 23/12. Les appels sont redirigés vers le Service de La Louvière
  • Charleroi : Service fermé les 21, 22 et 23/12 mais permanence téléphonique assurée
  • Dinant : Service fermé les 21, 22 et 23/12 mais permanence téléphonique assurée
  • La Louvière : Service accessible sur rendez-vous les 21, 22 et 23/12 et permanence téléphonique assurée
  • Libramont : Service accessible sur rendez-vous les 21, 22 et 23/12 et permanence téléphonique assurée
  • Liège (Rue du Château Massart, 70 - 4000 Liège) : Service accessible sur rendez-vous les 21, 22 et 23/12 et permanence téléphonique assurée
  • Liège (autres implantations) : Service fermé mais permanence téléphonique assurée
  • Mons : Service fermé les 21, 22 et 23/12 mais permanence téléphonique assurée
  • Namur :
    • 21/12 : Service accessible sur rendez-vous et permanence téléphonique assurée
    • 22 et 23/12 : Service fermé mais permanence téléphonique assurée
  • Perwez : Service fermé les 21, 22 et 23/12. Les appels sont redirigés vers le Service de Wavre (Limal)
  • Tournai :
    • 21 et 22/12 : Service accessible sur rendez-vous et permanence téléphonique assurée
    • 23/12 :  Service fermé mais permanence téléphonique assurée
  • Verviers :
    • 21, 22 et 23/12 : Service accessible sur rendez-vous et permanence téléphonique assurée
    • 21/12 : site Rue de l'Est fermé et 23/12 : site Rue de la Cité fermé
  • Villers-le-Bouillet : Service fermé les 21, 22 et 23/12 mais permanence téléphonique assurée
  • Wavre (Limal) : Service accessible sur rendez-vous les 21, 22 et 23/12 et permanence téléphonique assurée

Le Centre de contact (0800 90 133) sera indisponible du 24/12 au 03/01 inclus. Si vous avez des questions durant cette période, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact de notre site. Nos conseillères y répondront dès leur retour.