Disclaimer

Par le biais de cette clause de non-responsabilité, le destinataire est informé du fait que le contenu du présent courrier électronique n’engage pas l’Institut wallon de Formation en Alternance et des indépendants et Petites et Moyennes Entreprises. A cet égard, l’IFAPME n’est engagé que vis-à-vis des documents signés par une personne habilitée à le faire.

De plus, la consultation de même que l’utilisation des renseignements et opinions se trouvant dans le présent courrier électronique ou dans les pièces jointes, susceptibles d’entraîner des dommages, n’engagent pas l’IFAPME.

Le destinataire est informé que les liens renvoyant à d’autres sites contenus dans le présent courrier électronique ne sont pas contrôlés par l’IFAPME. Les dommages éventuels résultant d’une consultation de ceux-ci n’entraînent pas la responsabilité de l’IFAPME.

Des informations confidentielles, personnelles ou légalement protégées par le secret professionnel peuvent se trouver dans ce courrier électronique ou dans les fichiers joints. Dès lors, si ce courrier électronique vous parvient par erreur, veuillez le détruire et avertir l’expéditeur.

Il est strictement interdit de publier, reproduire, copier, distribuer ou diffuser ce message et ses éventuelles pièces jointes.

Toute modification du présent courrier résultant de l’envoi par voie électronique n’engage pas la responsabilité de l’expéditeur.